Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

 

CONCERNANT LE TRAITEMENT DES CANDIDATURES

Les informations recueillies (CV, informations d’entretiens…) vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à  Olivier VIGOUREUX , responsable du service recrutement et de la collecte des données.
Pour la finalité suivante : Recrutement de personnel.

Conformément à la législation, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend :

  • Des entretiens téléphoniques ;
  • Des entretiens physiques au sein de notre entreprise ;
  • Des tests de personnalités et/ou psychotechniques.

Les résultats de ces tests vous seront restitués sur demande si ils ont étés réalisés. Ils ne seront conservés dans votre dossier qu’en cas d’embauche.

Nous vous informons également que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.

Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois à compter de votre dernier contact avec notre cabinet.

Seules les personnes habilitées de PARTIALIS Consulting pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.

Vous autorisez la société PARTIALIS Consulting, par l’envoi de votre candidature/CV, à communiquer les informations vous concernant à toute entreprise cliente en relation avec la société PARTIALIS Consulting dans le cadre de son activité de recrutement.

L’ensemble des données collectées sont stockées dans un environnement protégé et des serveurs situés dans l’Union Européenne. L’ensemble des informations collectées ne seront pas transférées en dehors de l’Union Européenne.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Olivier VIGOUREUX, responsable traitement, par email à l’adresse  direction@partialis.com ou par courrier à l’adresse  : PARTIALIS Consulting – 110 avenue Barthélémy Buyer – 69009 LYON.
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

CONCERNANT LETTRE D’INFORMATION

Les informations recueillies dans le formulaire vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à  Olivier VIGOUREUX , responsable commercial et de la collecte des données.  Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour la partie email et  facultatives en ce qui concerne votre nom ou nom de société. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à faire la promotion de l’entreprise et de ses services par le biais d’envoi d’une lettre d’information mensuelle . Les destinataires des données sont : La Direction et le Service Commercial.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Olivier VIGOUREUX, responsable traitement, par email à l’adresse  direction@partialis.com ou par courrier à l’adresse  : PARTIALIS Consulting – 110 avenue Barthélémy Buyer – 69009 LYON.

Si vous ne souhaitez pas/plus recevoir nos actualités, sollicitations et invitations, vous avez la faculté de vous désabonner via le lien indiqué en bas de nos messages. L’ensemble des informations collectées ne seront pas transférées en dehors de l’Union Européenne.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant dans le cadre d’une inscription nominative.